Picture by here - super blog entre parenthèses
Hier, et tout le week-end d'ailleurs, j'étais supposée traduire. En effet, maintenant que je suis en passe d'être autoentrepreneur, j'ai du pain sur la planche ! J'avais ma première traduction officielle à faire, avec un logiciel de TAO que je ne connaissais pas (les spécialistes en la matière, je pense notamment à Isa ou à mes poteaux d'une galère qu'on nommera l'IS*T, comprendront) et donc j'étais un pitit peu angoissée.
Pour rien, une fois de plus, vous vous en doutez, puisqu'après avoir consciencieusement lu mon manuel de TAO et commencé en suivant les instructions lettre après lettre, ça a fini par aller super vite et en une heure et demi j'avais bouclé le bébé. Tellement vite que je m'en suis presque inquiétée ! Certes j'ai toujours travaillé plus vite que la moyenne, mais là, quand même, je n'avais encore jamais fait ça, ça aurait dû me prendre au minimum le week-end ! C'est ce qui était prévu d'ailleurs.
Eh ben non. Résultat, après avoir tout rechecké trois fois et envoyé mon travail, je me suis retrouvée avec mon week-end de libre qui me tendait grand les bras ! Best surprize ever. Du coup, ni une ni deux, je décide de faire genre je suis encore en vacances, comme tout le monde (oui parce qu'"Isabelle Adjani est une femme comme vous et moi Laurent, elle n'est pas folle vous savez !" Si vous ne comprenez pas la référence regardez urgemment ce sketch génial, que je me suis refait juste avant d'aller voir le génial David et Madame Hansen - qui a marqué mon 1er désaccord avec un article de Lôla Peste puisque moi j'ai adoré passionnément et à la folie - en même temps je suis un peu gravement amoureuse d'Alexandre Astier aussi. Mais lui dites pas hein !)
Et figurez-vous que pour une fois je ne me suis même pas ruée au Monop' pour m'acheter un pot de Häagen Dazs ! Je sais, c'est dingue, mais je régime toujours (vous en aurez bientôt des nouvelles). En même temps étant donné qu'il y a de bonnes chances que je parte dans deux semaines à la plage avec le BDE de l'ISIT - même que j'ai réussi à convaincre mon Espagnole préférée de m'accompagner ! - il vaut mieux que je me serre la ceinture. Ce qui est très fortement confirmé par mon compte en banque que je viens juste de consulter. Donc oui, le serrage de ceinture est doublement de mise. Bref, du coup je me suis mise dans un de mes super nouveaux pyjamas (maybe picture coming soon ?) et collée devant une bonne vieille série, Gilmore Girls pour ne pas la nommer, que je vous conseille vivement si vous êtes en quête de mièvreries pleines d'humour et de positive attitude. Je me suis chauffée un bol de nouilles chinoises instantanées plus tard dans la soirée et me suis couverte lorsque l'air s'est rafraîchi, le Minou (qui est sage maintenant ! Mais arrive je ne sais comment à perdre des trucs dans mon studio de 25 m² sans le moindre recoin. Voilà la 2ème balle qui a disparu dans le néant et ne fera probablement plus d'apparition à la surface de la Terre. Celui qui arrive à m'expliquer ça gagne le gros lot !) sur mes genoux. Bref l'après-midi parfaite ! J'ai fini la soirée au téléphone avec Cornélius.
Aujourd'hui, vu qu'il fait beau, j'ai quand même prévu de finir quelques paperasses (genre poster mon dossier de réinscription Imagine-R, histoire de pouvoir me déplacer sans me ruiner vu que j'ai plus un copec), de passer à la SNCF et aussi à l'aquagym m'inscrire pour l'année à venir. Il faut sérieusement que je me remette au sport sinon mon régime zermatesque va fondre comme neige au soleil.
Et vous, quoi de prévu en ce week-end ensoleillé - sur toute la France, c'est Virgin Radio qui l'a dit ! - ?
Hé bien ma foi, régime forcé, car j'suis obligée à chaque fois de descendre 4 étages pour aller chercher à manger au carrouf, problème de frigo oblige, donc je suis parvenue à rentrer dans un vieux jean que j'arrivais plus à mettre xD Mais au moins, niveau sousous ça s'arrange, j'trouve des petits boulots qui m'permettront de payer ce que je dois :p Bonne chance pour ton régime, Half Engaged !
RépondreSupprimerLes nouilles chinoises, ce sont des Mi. J'adooooooooreeeeeeeee. Mais si tu ne connais pas les Ramen (japonais, même principe) tu ne peux pas continuer ainsi je te le dis TOUT DE GO. Fonce au rayon du supermarché pays du monde et achète des Ramen, ceux au caramel sont à mourir du palais tellement ils sont bons....
RépondreSupprimerPS : je n'ai absolument pas lu que tu parlais de Häagen-Dazs. Nan nan nan.
Evidemment que je connais les ramens, tu ne t'adresses pas à une novice de la nouille =P J'adore aussi ! Si un jour tu passes sur Paris j'ai pas mal de cantines japonaises à te recommander qui font des ramens à se damner...
RépondreSupprimerRemplace ta série par un MMO, et j'ai passé à peu près le même WE ^^
RépondreSupprimer