lundi 14 janvier 2013

Cadeau de Noël tardif dans ma Boîte aux Lettres


N'est-elle pas mignonne, ma Panty Box du mois de janvier ? Un tanga tout en dentelle rose, avec trois petits noeuds motif léopard sur le devant (ou le derrière ? d'ailleurs). Je l'attendais avec impatience depuis deux semaines, me demandant quand elle allait arriver, si elle allait être en retard à cause des fêtes... C'est vrai qu'elle est arrivée un peu plus tard que prévu, mais ça valait le coup !

Moi qui d'habitude ne suis pas très rose, pour les sous-vêtements ça passe très bien je trouve, ça donne un côté à la fois sexy et girly qui me plaît beaucoup. Surtout que là c'est un doux rose pâle, rien de fuschia ou rose criard qui pourrait potentiellement hurler "SM". C'est la 5ème Panty Box de mon abonnement et jusqu'ici je n'ai jamais été déçue, d'ailleurs si je devais faire un top 5 je pense que c'est celle-là qui arriverait en tête parce que c'est celle que je mets le plus souvent, même si je trouve celle-ci diablement sexy - elle serait donc nommée deuxième Dauphine, derrière la nouvelle arrivée de janvier sus-mentionnée. En quatrième position viendrait ce joli string et enfin celui-ci, peut-être plus fruité, plus enfantin.

Toujours est-il que je songe sérieusement à reprendre un abonnement à la fin de celui-ci parce que, définitivement, ça me plaît.


Ndlr : Au fait, ma curiosité a été piquée par la Gambettes Box de My Little Paris, est-ce que celles qui l'ont essayée pourraient me donner leur avis ? Pros ? Cons ? Et why ?
Ndlr 2 : J'ai d'ailleurs modifié légèrement mes libellés et décidé de créer une catégorie spéciale pour les articles concernant les Panty Box. Voilà. Juste pour info. On évite de réviser comme on peut.



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette box ! J'envoie des messages subliminaux au chéri pour qu'il me l'offre, mais il n'a pas l'air de comprendre^^

    Pour la Gambettes Box, va faire un tour sur mon blog, j'ai publié 2 billets sur le sujet :)

    A bientôt miss !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ces hommes, ils peuvent être obtus quand ils veulent... ^^

    Merci, j'irai voir ! =)

    RépondreSupprimer

Anything to say ?