dimanche 5 mai 2013

My Panty Box Mars-Avril-Mai



Occupée comme je l'ai été durant ces derniers mois, j'en ai carrément oublié d'updater ma rubrique "Panty Box", qui elle n'en a pourtant pas oublié de se remplir. J'ai donc ajouté trois autres Panty Box à ma collection, à laquelle encore trois autres vont se rajouter avant la fin de mon abonnement (et que mes sous-locataires vont recevoir dans ma boîte aux lettres cet été en mon absence, hum... Faudrait que je pense à changer mon adresse de livraison pour l'été je crois...)

Toujours est-il que je ne regrette absolument pas cet abonnement, bien que, comme vous pouvez vous en apercevoir... Mon dernier colis s'est révélé être exactement le même que celui du mois de décembre. Un peu déçue, même si finalement ça m'arrange car j'ai accidentellement fait rétrécir le boxer rose et noir en ma possession au lavage, c'est donc un mal pour un bien.
Hâte de voir ce que l'été va me réserver (peut-être un maillot de bain ?...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Anything to say ?