mardi 9 octobre 2012

My Panty Box du Mois d'Octobre



Une fois n'est pas coutume, en rentrant chez moi dimanche soir j'ai eu l'agréable surprise de découvrir ma Panty Box dans ma boîte aux lettres. Toujours aussi petite et discrète, j'avais hâte de voir ce qu'elle renfermait et j'avoue que je n'ai pas été déçue.

A première vue assez simple, je trouve ce string très élégant, très féminin et mignon : les petites roses font un peu enfantin à première vue mais la dentelle et le joli noeud à l'arrière augmentent encore le charme de ce dessous. De plus la taille est parfaite, ce qui tombe à pic. Je n'ai qu'une chose à dire : abonnez-vous ! ça vaut vraiment le coup, je ne regrette jusqu'ici pas mon achat.

Pour les autres surprises du week-end, j'ai enfin sauté le pas et changé mon ancien téléphone pour le tant attendu IPhone. Depuis le temps que je jalouse les Instagrammeuses, je me suis enfin lancée ! (comme vous pouvez l'observer avec la photo ci-dessus. J'ai pas encore tout compris mais ça va venir...) Cela dit heureusement que mon anniversaire était il y a trois semaines sinon je crains que le financement ne m'aie manqué. De plus la Madame d'Orange m'a assuré qu'avec la sortie de l'IPhone 5, tous les IPhones 4 n'étaient plus disponibles qu'en 8 Go et les Iphones 4S de 32 Go seraient bientôt supprimés aussi. Il lui en restait un stock justement, et même s'il n'était pas blanc ça a vite réglé mon dilemme de "16 ou 32 Go ?". Je l'ai pris. Et, idem, pas un seul regret jusqu'ici : j'ai fait joujou avec dimanche et lundi toute la journée et la batterie ne m'a lâchée que ce matin, un record par rapport avec mon ancien téléphone. Et même si de longues heures passées à scruter ITunes pour trier ma musique et refaire toutes mes bien-aimées Listes de Lecture m'attendent, la perspective de disposer d'autant de place pour ma musique me ravit, je l'avoue. Oui, j'ai besoin d'espace moi Môsieur !

Côté mauvaises nouvelles j'ai évidemment un tas de boulot en retard à rattraper, puisque je n'ai rien fait ce week-end, et comme je repars vendredi soir jusqu'à lundi matin le retard promet de s'accumuler jusqu'à la semaine prochaine. Je me sens un peu noyée dans tout ça, mais mes nouveaux yeux me consolent.... Et me fatiguent plus vite aussi. J'ai du mal à me concentrer, mes yeux ont besoin d'être hydratés en permanence et en cours ce n'est pas toujours facile. Alors parfois a vue se brouille un peu et je décroche bien plus facilement du blabla du prof devant moi. Au moins j'ai une excellente excuse pour me ménager...

Je vais aussi devoir trouver une nounou pour le Minou ce week-end, mon instinct de mère-poule me noue la gorge d'avance à l'idée d'abandonner mon bébé pendant deux jours et demi, que la solitude rendra dingue, je le sais d'avance. Mes finances sont toujours aussi problématiques, pas d'avancée conséquente sur ce plan-là non plus. En bref, un bilan mitigé, mais bon j'ai quand même de nouveaux yeux quoi !


2 commentaires:

  1. J'me tâte pour la box ça a l'air chouette, mais ai-je les moyens pour ça ? Mystère et boule de chewin-gum.

    Sinon euh, fais péter ton pseudo Instagram ?

    RépondreSupprimer

Anything to say ?