jeudi 20 décembre 2012

Holiday Blues


Je sais, je suis pénible comme nana. Je me lamente de ne pas avoir de vacances depuis des semaines, des mois, et quand je suis à l'aube des vacances je trouve encore le moyen de râler. La vie devrait pourtant être belle : presque en vacances, avec la perspective de ne pas travailler pendant une dizaine de jours bénis, je vais retrouver ma famille demain soir et me faire cajoler, gaver et chouchouter jusqu'au trois janvier. Que demande le peuple, je vous le demande.
La vérité c'est que je ne me comprends pas moi-même. Je me sens en permanence au bord de la rupture, je suis fatiguée tout le temps, même après une nuit de treize heures de sommeil, tout le temps agressive, énervée... Je ne me comprends pas. Je suis une énigme pour moi-même, alors imaginez les autres !
Je voudrais saisir les opportunités qui se présentent à moi, me laisser aller à savourer chaque flocon de joie comme elle vient, profiter des bons moments pour oublier les mauvais... Mais je n'y arrive pas. Tout ce que je sais c'est que je ne me supporte plus. Je voudrais... je ne sais pas trop ce que je voudrais. Je voudrais que ce soit simplement la fatigue et que les choses reprennent leur cours dès que j'aurai assez dormi, dès que je serai assez relaxée. Je voudrais chasser cette impression que dès que quelque chose de bien se présente à moi, je la rejette immédiatement.

Je n'aurai sûrement plus le temps de poster avant Noël, alors je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes, profitez bien de ce que vous aimez, faites des choses que vous aimez et surtout dites aux gens que vous les aimez. C'est plus important qu'on ne le pense.

Ndlr : j'ai eu la chance que la célèbre blogueuse Lôla Peste lise mon roman et ponde et super article juste ici, allez le lire et si jamais vous êtes en panne d'inspiration pour vos cadeaux de Noël pensez à moi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Anything to say ?