mercredi 10 juillet 2013

Summer, hell yeah !

 
 
Une fois de plus, Fainéantise et Fatigue, mes deux bonnes vieilles copines d'enfance, l'ont emporté sur ma résolution de blogger every day. Je dirai pour ma défense que mon année n'est toujours pas totalement terminée. Certes j'ai validé mon M1, mais mon école, ne se lassant jamais de briser les ovaires à qui mieux-mieux, a décidé que ça serait bien plus fun de me pourrir l'été en m'obligeant à refaire mon rapport de stage. Dont la note équivalait environ à ma note de mémoire de fin d'année divisée par six (la grosse blague). Décidément dans ma vie c'est toujours un donné pour un rendu. Heureusement que le donné est de taille sinon je me serais illico changée en Hulk, littéralement, à l'annonce de cette aberration.
 
Je vous annonce donc officiellement la bonne nouvelle : j'ai trouvé un apprentissage pour mon année de M2. Enfin. En plus de ça, dans une des boîtes qui m'attiraient le plus depuis le début de ce à quoi je ferai probablement référence dans mes mémoires comme "le marathon infernal de l'alternance" (et je ne parle pas encore du rythme que je m'imposerai l'année prochaine, entre cours, boulot, petit boulot N°1, petit boulot N°2, éventuellement vie sociale s'il me reste suffisamment de neurones, et vie amoureuse plus éventuelle que jamais). Je serai donc officiellement stagiaire Chargée de Communication chez Orange à partir du 16 septembre (j'entends pas les Hourras là, plus fort !).
 
Pour me féliciter, j'ai quand même décidé de m'offrir du bon temps. Et non, ce n'est malheureusement pas du tout ce à quoi vous pensez. Mais mieux (presque). Je pars en vacaaaaaances ! Youpiiii ! ça fait deux ans que je saoule tout le monde en exigeant une petite semaine de vacances, au moins, et l'heure de gloire est arrivée. Grâce à quatre semaines de travail intense à hauteur d'une cinquantaine d'heures par semaine, quatre loooongs dimanches où mes fesses meurtries ont dû s'asseoir sur une selle inconfortable, où mes pauvres mollets ont dû pédaler sans arrêt pour gravir des côtes monstrueuses, où j'ai dû sourire, à cheval sur mon vélo, prétendant ne pas avoir les fesses en compote, les cuisses en charpie tout en suffoquant sous 40° à l'ombre ! Tout ça pour dire que j'ai gagné huit jours de congés, qui vont me permettre de m'évader du 8 au 19 août à Saint Tropez. Le.Rêve.
 
Bon après je me suis aussi offert d'autres trucs, notamment les sublimes chaussures en photo ci-dessus qui, comble du miracle, ne font ni ampoules, ni brulûres et ne transforment pas mes pieds en bouillie au bout d'une demi-journée. Je les porte depuis trois jours maintenant, et toujours RAS ! Pour 22€ à la Halle aux Chaussures, vous trouvez sandale à votre pied ! Qui l'eut cru. Du coup j'en ai profité pour continuer les soldes et acheter une ribambelle de robes, jupes, t-shirts, débardeurs et autres maillots de bain (c'est que j'en ai besoin maintenant ! Hahaha). Et pour me féliciter de tout ce dur shopping accompli, je me suis offert des glaces, évidemment. Résultat : mon prochain achat sera probablement une crème amincissante et un kit XL-S en prévision des vacances.
 
Sinon, j'exerce aussi dès que j'en ai l'occasion mon activité favorite : bronzer, évidemment ! Mais autant que j'aime le soleil, je n'irai pas jusqu'à risquer ma santé (déjà que dans trois ans la moitié de ma vie sera écoulée et que je serai toujours seule, grosse et avec pour seule vie amoureuse un champ de ruines plein de toiles d'araignées, si en plus j'écourte ce qu'il me reste à vivre je suis mal barrée). J'ai donc décidé de sensibiliser mes chers lecteurs à cette cause en soutenant l'action de Peau.net, et en devenant Ambassadrice de la Peau (ça claque hein ?). J'ai donc ajouté leur charmant petit badge sur mon blog et fait du même coup un don de 2€ à l'association "Vaincre le mélanome", elle est pas belle la vie ? Amis bloggeurs, je vous invite à en faire de même (surtout qu'ils sont vraiment tout mimis leurs badges, regarde là, à droite, plus haut ! Oui, là, trop chou hein ?).
 
Sur ce, je m'en retourne à mon boulot, à mon rapport de stage et autres occupations trépidantes du type Rencontres de l'été, qui valent certainement un prime-time de Secret Story (vis ma vis de stagiaire en com).
 
Ndlr : promis, mon prochain article sera consacré aux séries
 
 
 

1 commentaire:

  1. j'adore tes chaussures, je pense que je vais aller les acheter ;-)

    RépondreSupprimer

Anything to say ?