mercredi 22 janvier 2014

Karma is a Bitch

Source : Kharoline


C'est quand même dingue hein, il suffit de dire, une semaine avant à une pote malade "Ouais ouais je me suis inscrite à la Sécu mais honnêtement ça sert à rien je suis jamais malade, JE TE JURE il m'arrive jamais rien ! hahahaha" en souriant comme une grosse débile pour choper la grippe la semaine d'après. KARMA IS A F*CKING VICIOUS BITCH. Il semble donc que mes défenses immunitaires mutantes de kryptonien dopé à l'acide aient totalement rendu les armes pour tomber droit dans les bras du premier virus qui passait par là en minijupe avec un sourire aguicheur. Les sales traîtres.

Je passe donc officiellement un appel d'offres, avec les éléments suivants dans le cahier des charges :
WANTED : 1) Quelqu'un bénéficiant d'une réserve de mouchoirs + Oscillococcinum + Actifed + Stérimar + bouillon de poule illimitée ; 2) Quelqu'un désireux de faire mon boulot à ma place pendant que je serai en pyjama au fond de mon lit avec l'arsenal sus-mentionné et le replay de The Voice de samedi dernier, me permettant ainsi de guérir en toute quiétude sans m'inquiéter de l'état de non-avancement de ma To Do List ; 3) Quelqu'un capable de télécharger tous les épisodes figurant sur mon planning Bêta-Séries que j'ai en retard pour cause de trop de boulot et de maladie intempestive.

Candidatures à adresser au plus vite, de préférence avant décès de la personne émettrice.
Cordialement,










P.S. : Si vous croisez cette sale g*rce de Karma, remerciez-la encore de ma part pour ma jeunesse florissante, mes aventures amoureuses débridées et enrichissantes pour mon brillant avenir, ma santé de fer, la réalisation de mes rêves les plus fous, ainsi que tous les autres mythos qu'elle m'avait promis. Biatch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Anything to say ?