lundi 17 septembre 2012

Coup de Blues #3

Aujourd'hui j'ai le blues.
Premier jour de cours, un peu soporifique, pas aussi passionnant que je l'aurais voulu... Des petites contrariétés du quotidien : les cours d'aquagym compatibles avec mon emploi du temps sont déjà complets, une certaine froideur perçue chez Cornélius et la peur qu'on ne se remette pas des épreuves qu'on a à traverser... 
Je sais bien que tout ça ce n'est rien, mais aujourd'hui je ne trouve juste rien d'autre à écrire. Je suis fatiguée et on n'est que le 17 septembre. Je me sens un peu morose, distante...
J'ai hâte que ce soit mon anniversaire. Un peu de bonne humeur à mettre dans mon café jeudi matin. Et comme je n'ai rien à dire et que je suis sûre que tu t'arraches les cheveux pour savoir ce que tu vas bien pouvoir m'écrire, cher lecteur, voilà ma liste au Père Noël :

- Un Iphone 4 blanc, 32Go de préférence pour y mettre touuuute ma musique (et ça c'est vraiment nécessaire parce qu'hier encore mon vieux téléphone a failli voler par la fenêtre tellement ses bugs me rendent folle).
- Une machine à café Nespresso Pixie vert anis (parce que j'adore le café et que même si j'ai déjà deux cafetières différentes, Nespresso restera toujours The Best en matière de café. Et en plus on a jamais trop de machines à café right ?)
- Une machine Tassimo (parce que je viens de vous le dire, on a jamais trop de machines à café. Et pour ma défense celle-là fait aussi des chocolat chauds Milka et du thé Tchai Latte à se damner)
- Des sous pour combler mon gouffre financier (et éventuellement m'acheter plein de fringues et de bouquins)

Je sais, je suis une femme difficile à entretenir que voulez-vous... Non mais je vous rassure j'ai aussi des voeux bien plus pieux !

- Les tomes 12, 13,14, 15 et 16 d'Anita Blake, de Laurell K. Hamilton. Ou alors le tome 3 d'Hunger Games. Ou alors tous.
- Vendre plein de mes bouquins
- Plein de câlins et de bisous
- Du beau temps toute l'année (bon, au moins ce week-end alors !)
- Que toutes mes séries préférées reprennent au point que je ne sache plus où donner de la tête (et télécharger illégalement c'est mal !)
- Mon chéri (parce qu'accessoirement, en plus de fêter mes 21 ans jeudi, on fêtera aussi nos 5 mois)

Si avec ça vous n'avez pas l'embarras du choix ! Et puisque je vous l'avais promis, voilà un petit aperçu de mes folies des "vacances" en matière de pyjama, made in No Publik, 100% micro-fibres et méga confortable avec une petite touche garçon manqué qui n'est pas pour me déplaire.





10 commentaires:

  1. Stylé le pyj :p Sinon, j'ai déjà acheté ton bouquin (cadeau d'anniv en avance) et je suis plutôt doué en bisous/câlin (en tout bien tout honneur of course), t'as juste à demander :p

    RépondreSupprimer
  2. Tu passes ton chemin garçon, les bisous et les câlins, je m'en charge.

    Moi aussi je me suis senti morose aujourd'hui ma chérie, et j'ai pas arrêté de penser à toi, besoin est-il de le préciser ? Hâte qu'on soit jeudi et plus encore qu'on soit dans 44 jours X3
    Je t'aime mon amour, je t'aime tellement <3

    RépondreSupprimer
  3. Alors je respecte le réputé Kimundi \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On parle moins souvent de moi dans les articles de ce blog :p

      Supprimer
  4. Haha, encore heureux :p
    Le contraire serait inquiétant !
    Bref, on va p'tet arrêter le flood qu'en penses-tu ? x)
    Et faire connaissance comme les gens de notre génération le font ; virtuellement !

    RépondreSupprimer
  5. Oh my God veinarde ton Cornélius commente ton blog (j'ai mis un peu de temps à comprendre, suis parfois... Un peu autiste ???). Bon tu vois, que tout va bien ! (je dis ça et puis hier j'étais morose aussi, à cause d'un Troll, pas facile le monde virtuel !).

    RépondreSupprimer
  6. Hier était une mauvaise journée pour tout le monde semble-t-il ^^ En même temps, qu'attendre de plus d'un lundi...

    (Et les garçons arrêtez de vous disputer ou je vous mets au coin :p Disputez-vous plutôt pour savoir qui va m'offrir un Iphone, non ? xD)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je peux t'offrir 30% sur ton Iphone si tu prends un forfait avec depuis le site d'Orange, je peux pas faire mieux ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'ai déjà Orange, depuis au moins dix ans, pour ce que ça m'apporte >.> Merci bien ! Avec 7000 points fidélité tout ce que je peux avoir c'est minimum 180€ encore. Vive Orange -__-

    RépondreSupprimer

Anything to say ?