mercredi 5 septembre 2012

Télégramme d'Urgence



Passe en urgence pour vous faire savoir que suis toujours en vie - STOP - Suis très occupée comme vous pouvez le constater - STOP - N'ai toujours pas fini mon rapport de stage mais espère bien que ça sera pour aujourd'hui - STOP - Ai changé de coupe et de couleur de cheveux hier matin et s'en est suivie une séance de shopping effrénée dont mon compte en banque n'est pas prêt de se remettre - STOP - Ai été mandatée comme interprète pour un groupe d'américains demain toute la journée et vendredi aprèm - STOP - Espère avoir un peu plus de temps lundi et mardi prochain - STOP - Serai de retour sur Paris mardi en fin de journée - STOP - Milo s'éclate comme un malade - STOP.

Vous salue tous bien bas - STOP

- STOP

2 commentaires:

  1. Hilarant! J'adore ! Je plussois ! MDR !

    On dirait les messages de ma mère quand elle était aux US :p

    RépondreSupprimer
  2. Ca explique ton absence ^^
    Pense à moi quand tu aura un peu de temps :p

    RépondreSupprimer

Anything to say ?