mardi 10 juillet 2012

Je le veux.

Oui, je le veux et je l'exige. A nouvelle journée, nouvelle obsession n'est-ce pas ? Evidemment je ne fais pas exception à la règle, bien au contraire, c'est même carrément moi qui l'ai inventée. C'est vrai que cette journée a été somme toute assez monotone, du coup j'ai trouvé une nouvelle idée fixe sur laquelle me focaliser.

Je veux un chat. Voilà. Mais genre pas dans un an, un mois, non. Je veux un chat maintenant. Genre là, cette semaine. J'ai donc passé la journée à répondre à des annonces et j'ai finalement trouvé mon bonheur : une association dans la banlieue parisienne, sur laquelle une très gentille madame m'a renseignée. Seul hic : ma patience quasi inexistante à bien du mal à se faire à l'idée que les gens ne sont pas pendus à leur téléphone toute la journée et que même après deux messages sur deux numéros différents on ne m'ait toujours pas rappelée.

Oui, je sais, en général quand j'ai décidé que je veux quelque chose il me le faut làmaintenanttoutdesuitesansplusattendre. La patience n'est pas mon fort du tout, vous l'aurez compris. Du coup pour m'occuper j'apprends par coeur la photo de leurs chatons en essayant de déterminer lequel me plaît le plus.


Les avis sont assez partagés ; ma soeur préfère le blanc (après m'avoir fait la morale sur l'irresponsabilité de mon caprice et avoir cafté mon coup de tête (et de coeur) à ma mère qui n'a pas manqué de me bombarder de sms pour me faire remarquer à quel point j'étais stupide et ridicule) (même si finalement mes arguments imparables ont eu raison d'elle), d'autres amies préfèrent le petit roux... Qu'en dites-vous ?

En tout cas je ne peux plus attendre d'aller les voir, j'espère que le refuge me rappellera aujourd'hui pour prendre rendez-vous ! Jeudi soir, j'espère, vendredi après-midi au plus tard... J'en ai des étoiles dans les yeux d'avance !

Sinon voici ma photo du jour, sur le thème FAVOURITE COLOR :

(Devinez quelle couleur ça peut bien être ?)

  Et aujourd'hui est un triste jour : j'ai terminé de lire l'intégralité du blog de Lôla Peste. Il va falloir que je me trouve une nouvelle occupation pour demain. En attendant ce soir j'ai un pique-nique avec mon chéri pour fêter l'anniversaire d'un de ses amis, demain c'est moi qui vois mes amis (ramènerai-je ou ne ramènerai-je pas Cornélius pour l'inspection en règle ? Telle est la question...) et jeudi soir peut-être visite dans le Merveilleux Univers des Bébés Chats, j'espère ! Je vous tiendrai au courant, ne vous inquiétez pas mes petits bichons (référence inside, celui qui trouve... respect, my friend).

6 commentaires:

  1. Sur la photo je préfère le gris tigré, il a un regard doux, une tête de monsieur (ou madame) câlin papouilleur !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Coccynelleuh !
    Moi aussi c'était mon préféré au 1er regard.. Mais ma soeur a trouvé qu'il ressemblait trop à notre ancien chat (peut-être pour cela que j'ai flashé sur lui ?). Mais après tout c'est mon (futur) chat, pas le sien U.u

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les chats, rrrooohhh je les veux TOUS. Mais la vieille chatte ne va pas être d'accord, elle est SUPER exclusive, lors de nos virées chez le véto elle manque de déboiter les chats qui s'approchent un peu trop de moi (la coquine).
    ps : si tu es en manque de lecture, clique ici !
    http://www.leblogdelapeste.com/pages/ex-blogs-6066541.html
    Courageeeeeeeeeeeeeeee ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je sais, ils sont adoraaaables hein ! J'espère avoir un rendez-vous aujourd'hui =) Je vous tiens au courant !

    RépondreSupprimer
  5. Oh ils sont trop chouuux!! Moi j'ai eu ya pas longtemps le gris tigré ! Il est trop choux, un peu sauvage des fois mais il est super calin ^^
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  6. Mon petit préféré c'est le petit gris (le deuxième en partant de la droite).

    Ils sont tous mignons dans tous les cas. Adopter un chat, c'est toujours faire un beau geste, et rendre une petite boule de poils heureuse (et qui te le rendra bien). Alors, fonce si tu es sûre de toi ! :)

    RépondreSupprimer

Anything to say ?