mercredi 18 juillet 2012

The sun's finally shining !

 (Oui je sais, ça ne correspond pas vraiment au thème de
la photo du jour qui était PLATE, mais il ne m'inspirait pas
du tout alors j'ai décidé de l'interpréter à la française.
Ben quoi, elle est plate non ?)

Holy crap ! Désolée, autant de vulgarité dans la bouche d'une fille c'est vraiment déplacé (comme dirait ma mère). Today is a good journée, il fait enfin BEAUUUU, le soleil brille, les pioupious pioupioutent, cet été qu'on attendait tant s'est enfin installé (du moins pour la journée, on va pas trop lui en demander non plus). J'ai dormi comme un loir cette nuit, au grand damn de Cornélius qui espérait un peu plus d'action : le Minou a roupillé tel l'angelot toute la nuitée durant, sans bruit, sans urination intempestive dans tout l'appartement, c'est la première nuit où je dors vraiment sur mes deux esgourdes depuis qu'elle est là.

Ce beau temps me redonne le moral : des projets fleurissent dans ma tête, des idées... Je me laisserais bien tenter par un pique-nique dans le Parc de Montsouris ce week-end, en amoureux, sur une nappe à carreaux... Qu'imaginer de plus romantique ?
J'ai hâte, vraiment hâte d'être le 3 août, de m'envoler (enfin de... rouler. Railler. Comment on dit pour les trains d'ailleurs ?) vers de nouvelles destinations, enfin pas si nouvelles que ça étant donné que j'y ai déjà passé vingt ans de ma vie, mais que voulez-vous, l'été, si déjà on part pas en vacances, ne pas être dans une maison c'est juste l'enfer. Pas de jardin où lézarder durant des heures avec un bon bouquin, ne se préoccupant que du rythme du soleil et de l'heure à laquelle il faudra se retourner sur le ventre pour avoir un bronzage uniforme. Pas de piscine où faire un plouf quand le soleil tape trop fort histoire de se rafraîchir un peu. Pas de milk-shakes maison à déguster dans un relax... Bouhouhou, j'ai besoin de vacances !

Alors oui, j'ai hâte de partir, avec mon chéri et ma minette, même si ce n'est QU'en Alsace, même si ce n'est QUE pour deux jours. Et j'espère qu'il va faire beau. Et qu'on pourra se baigner, Cornélius et moi (bain de minuit, pourquoi pas ?), et que je pourrai réenfiler mes rêvés maillots de bain. Les maillots de bain. Ma passion... (enfin, une de mes passions). Organiser une soirée tartes flambées histoire de revoir toute ma famille et d'exhiber mon Homme Parfait. Et puis pouvoir aller en short au concert, dimanche. Et rouler sur l'autoroute avec la fenêtre ouverte. L'été, quoi !

Et vous, vous faites quoi de votre été ?

Ndlr : en plus aujourd'hui est un jour spécial : je viens d'atteindre les 1000 visites ! Eh, y'a pas de petits bonheurs hein. Je vous aiiiime chers lecteurs, continuez à venir chercher bonheur !
Ndlr 2 : dans deux jours ça sera un jour encore plus spécial... Suspense !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Anything to say ?